Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
8 octobre 2017

Le chemin à travers les arbres

Je ne sais pas ce que je veux
J'ai peur de vivre et j'ai peur de ce que je suis
Ma maison n'est plus ce qu'elle semblait être
Je vais vite, je ne m'arrête pas
Personne ne peut me noyer

Je n'ai jamais autant douté de moi même
Car j'ai vu le monde entier s'accrocher
J'espère que l'avenir ira mieux quand je serai morte
Mais si j'ai tort, je veux savoir pourquoi

Je ne ressens plus rien
Je ne ressens plus rien, je suis hors de contrôle
Je ne ferai plus rien
Je ne ferai plus rien, je suis hors de contrôle

Je peux me regarder
Quand je dépasse les limites et que j'appelle à l'aide
Je ne pense pas avoir été si mal avant
Alors dis moi où je vais

Alors que dois-je dire, que dois-je faire?
Pour enfin échapper aux regards que vous me jetez
Je ne trouverai jamais la paix, je le sais
Je sais que vous ferez la fête que je serai morte
Mais si j'ai tort, je serai accusée

Je ne sais pas ce qu'ils veulent
J'ai peur d'aimer et j'ai peur de dépendre des autres
Cette pièce est vide et je brûle en plein milieu
Et j'ai tellement froid

Mais je dois m'accrocher
J'aimerais m'étouffer et que vous soyez choqués
Ces mots je ne les dirai jamais, tu le sais
J'ai envie de me détruire une dernière fois
Quand je serai morte, je saurai qui m'aime vraiment

22221664_1493803494029191_3194866432669385084_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité