Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
30 décembre 2018

Que brillent les ténèbres

Je suis encore seule sous la pluie
Je suis encore seule à ressentir la souffrance
Je suis encore en train de marcher dans les flammes
Je suis encore en train de marcher vers l'enfer

Je n'ai plus de patience, j'en ai assez
Je n'ai plus de patience, je n'ai personne

J'ai beau me plaindre, ça ne change rien
Juste la destruction pourra peut être changer les choses
J'aimerais pouvoir détruire la douleur
Mais toujours on m'ignore et je suis seule sous la pluie

Un pas de plus et je meurs, un pas de plus et je brûle

Je vais plonger dans les flammes
Je vais plonger en enfer
Je laisse les problèmes derrière
Que brillent les ténèbres!

Je suis seule sur le champs de bataille
Les aigles se jettent sur moi, les scorpions sont à mes pieds
Ils sont tous paniqués dans le désert
Je dois me couvrir, éviter la poussière

J'ai beau me plaindre mais personne n'est là
Juste la destruction pourra m'emmener plus haut
Ils vont tous paniquer sous la pluie
Quelqu'un devrait m'appeler
Et m'arracher la cervelle

Je me suis perdue sous la pluie
Je me suis perdue dans cette tempête
Je vais arriver mais ne pas revenir
J'aurais bien voulu mais je ne reviendrai pas

36827663_271350556951697_2039836924155265024_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité