Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
30 décembre 2018

Ce chemin

Change d'attitude, change pour gagner
Je tombe plus bas les enfants
Il faut ramener les chaînes
J'ai peur en altitude, je ne peux plus respirer
Je tombe plus bas les enfants
Allez les chiens, venez voir

Il ne suffit pas d'écouter
Il ne suffit pas d'exister
Il ne suffit pas de donner
Ils prennent toujours bien plus

J'ai parcouru ce chemin tellement de fois avant
J'avais la tête haute et j'enfonçais les portes

Il faut de l'attitude, de l'honneur et de la force
Je tombe plus bas les enfants
Ne soyez pas divisés
Donne leur ce qu'ils veulent quand le jour se lève
Je tombe plus bas les enfants
Les gens biens sont tous ignorés

Le soleil est bien là, marchons tous

37196185_512908615832359_372832276876099584_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité