Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
1 janvier 2019

Mon âme est lourde

Je n'aime pas voir le jour se lever
Je préfère lorsque la pluie tombe sur moi
Mon âme est lourde et n'est pas à vendre
Je préfère encore ne plus exister

J'aime regarder les cheveux de cette fille
J'aimerais tant pouvoir les toucher
Mon âme est lourde, la vie n'est pas juste
Je préfère encore ne plus exister

Je suis toujours la dernière
Et je deviens psychotique
Je vais mettre les choses au clair
Je ne veux plus exister

J'aime respirer l'odeur des roses
Et surtout les bouteilles d'alcool
Mon âme est lourde sur mes épaules
Mon âme est lourde comme une enclume

Que Dieu efface ma peine
Je deviens folle et perdue

Je fais toujours mes choix que ce soit les bons ou non
J'ai pris le dernier chemin, celui des psychopathes
Il y a trop de questions qui effacent le bien en moi
Et je deviens ce que je devais être

Je voudrais plus d'argent, jusqu'à ce que ça déborde
Ma bouche se remplie de sang et je vais en enfer

41663772_1918210058260375_8074571725167132672_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité