Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
1 janvier 2019

Dans le silence

Je fais partie du plan, je suis le boulet de canon
Je fais partie du plan, mon corps est électrique
Toujours perdre et puis mourir
La lumière dans mes yeux ne se reflète pas
Qui a le droit de m'appeler et me dire quoi faire?
Je n'ai pas besoin de ce qui vient d'au dessus
Je n'ai pas besoin de ce qui ne peut me répondre

Un nouveau jour et puis un mort de plus
Il ignore une fois de plus ma haine, ne sait pas ce que je fais
Un autre clown devant une bande de cons
Encore un coeur qui saigne dans le silence

Je fais partie du plan, je suis le boulet de canon
Je fais partie du plan, mon coeur est électrique
Toujours perdre et puis mourir
Je suis déjà perdue, je plonge dans les flammes
J'attends le soleil mais plus de lumière
Mais est-ce que l'honneur les inspire encore?
Mais est-ce que l'honneur veut encore dire quelque chose?

Je serai la dernière à me tenir debout dans la nuit
Je serai la dernière à encore faire les choses bien
Les questions sont compliquées et les problèmes n'ont jamais de solutions
Je ne serai jamais libre sauf lorsque je serai morte
Je serai la dernière à hisser le drapeau dans la bataille
Mais qui sera le dernier à pouvoir me porter dans la nuit?
Il suffit de savoir qui sera ton frère de sang
C'est vrai

46016670_371319836773333_2103217425829855232_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité