Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
1 janvier 2019

L'engrenage

J'ai un mauvais pressentiment sur ce qui va arriver
Je peux ressentir le mal et je sais qu'il arrive
Je préfère rester là et m'enivrer
Et j'aimerais arrêter de penser mais c'est un engrenage

Je n'aime pas rencontrer des gens tous les jours
J'aimerais que l'univers entier soit d'immenses funérailles
Et j'aime rester là à lécher mon sang
Ou bien regarder la lune mais c'est un engrenage

C'est l'engrenage, un truc qui est en marche jour et nuit mais je vais bien
Dur comme la pierre, oui, un peu comme l'image que vous avez de moi
Mais je peux bien vivre sans vous, je le ressens, c'est l'engrenage

Ça tourne sans arrêt, ça ne s'arrête jamais, ça me rend malade et c'est un engrenage
Voila Monsieur le parfait avec ses formules magiques
Et puis Monsieur "va te faire foutre" le pire des parasites
Ça tourne sans arrêt, ça ne s'arrête jamais, ça me rend malade et c'est un engrenage

46060035_371320760106574_4533275583643123712_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité