Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
21 décembre 2015

Marcher sur le chemin de la douleur

A travers mon appareil, avec ma bouteille de whisky
Je crois que tu me vois
Je suis la femelle alpha des brebis galeuses
Je sais que j'aurais dû te prévenir au début
Tu n'es pas le gant, je ne suis pas sale

Quelqu'un veut me faire ravaler ma fierté?
Est-ce que je peux te baiser?
Je vais mourir en tuant le père, je ne suis plus lucide
MacBeth ordonne à Oedipe de se présenter

J'ai perdu la raison
J'en ai assez de ça

Je regrette de t'épargner
Tu as oublié que tu devais me sauver
Alors je le dis de toute façon, tout est vain
Nous sommes voués à l'oublie de toute façon

Le viol de Madonna a été ébruité par une bande de Geeks
Le viol de Madonna c'est du marketing

12391279_998229330216063_4095489570781065849_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité