Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
29 décembre 2015

Le plus grand démon de Los Angeles

Je ne sais pas si je peux ouvrir
Je ne suis pas assez ouverte
Je ne sais pas si je peux ouvrir
Car tu n'as pas de cadeau
Je suis agressive, agressante
Tout est terminé
Le passé est si pathétique

On est finies? Heureuses? Ou perdues?

Je me sens aussi seule que les hérétiques
Mais je suis prête à rencontrer le Diable
Lucifer ne laissera pas de trace
Je me lèverai dès que je pourrais
Je suis le plus grand démon de Los Angeles

Je ne sais pas si je peux ouvrir
Je ne suis pas assez ouverte
Je tiens une arme à double tranchant en dessous de ma gorge

12391884_548014395347138_8404324488661535346_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité