Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
17 janvier 2016

Tout ça pour rien

Alors qu'est-ce que tu attends?
De quoi as-tu besoin?
Pourquoi perdre ton temps on sait que tu veux la guerre
J'ai haïs tellement de gens qui n'en valaient pas la peine
Ils n'y a rien que je puisse dire que je n'ai pas déjà dit avant
Mais tu ne me vois pas, je ne me bats pas pour toi
Je voudrais bien m'amuser mais je n'ai pas le temps
Tu cherches un but à attendre, moi j'ai déjà le mien
Reste bien derrière

Je fais ce que tu demandes
Tu n'as jamais compris
Tu veux me garder dans ton monde
Mais je ne veux pas vendre mon âme
Je n'ai rien à prouver
Je veux gagner ce que je mérite

J'ai obéis
J'ai tout payé
On m'a trahis
Tout ça pour rien

Reviens, j'aimerais tant te le dire
Je vais tuer ces enculés pour toi
Même si je ne te connais pas
Tu parles et à force je crois que tu deviens paranoïaque
Tu plaisantes mais il faudrait te donner un os à ronger
Ça me dégoûte d'entendre chaque jour leurs foutus discours
Je ne suis pas un soldat, je n'obéis pas aux ordres
Je suis une putain de général, c'est moi qui vous contrôle
Tu as besoin d'une leçon, je vais voir ce dont tu es capable

12540894_1633352593578271_7881276209206379292_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité