Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
18 janvier 2016

Révolution

Je vois le sang
Je vois la détresse
Je vois des signes qui ne trompent pas
Je veux m'enfuir
Je veux me noyer
Pour pouvoir me sentir pure

Je ne peux pas résoudre mes problèmes
Je ne peux pas effacer mes erreurs

Je sais que j'ai de la chance
Je n'ai jamais vu un flingue en vrai
Je sais que j'ai de la chance
Je n'ai pas connu la révolution

J'ai essayé
De toute mes forces
Je possède tellement de choses
Je ne suis pas mieux
Je suis comme tout le monde
Je fais semblant de ne pas être seule

Ils continuent de construire des immeubles
Devant ceux qui ne peuvent pas se loger

Se révolter
Ça n'a plus aucun sens
Se révolter
Peu à peu on disparaît

12439521_1041649285898129_7296358468455265135_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité