Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
20 janvier 2016

L'incendie vient de commencer

Voila que l'incendie vient de commencer
Il y a le fantôme de tous les martyrs
Tous les empires vont tomber en poussière
Tu peux entendre les lions qui rugissent
Quand tout s'écrase, il n'y a que les restes
La colère, les rancoeurs de la vie
L'horreur, la tristesse
L'horreur est une tristesse
Tu souffres, tu hais
Ce sera toujours pareil

Il ne reste plus que du sang et des larmes
Toute la jeunesse
Se prépare à tuer
Tu peux entendre
La guerre qui rugit
On est tous malades
On s'endort éveillés
On n'oubliera jamais
Ceux qui ont foulés cette terre
Il y a tant de sang
Du sang et du feu
La haine, la peur
La haine de notre terre
On brûle dans la colère
La rage ne s'arrête pas

Au delà
De tout ce qu'on peut brûler
Ils nous appellent
Tous vers l'inconnu
Tu peux regarder
La terre en train de sombrer
Infectée
Je suis juste tarée
Je vais tuer
Et sans aucun remords
Je ne sais pas si demain
Je pourrais y voir plus clair
Tout ce que je voudrais
C'est suivre la tempête

Il n'y a pas d'autre monde
Pas d'autre vie, pas d'autre existence moins futile
Un monde qui serait loin
Je ne pense pas qu'il en ait un
Où on pourrait vivre sans haine
Sans te cracher à la gueule
Un monde où il n'y aurait pas de honte

12552929_513060518876807_5461878920989964301_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité