Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
21 janvier 2016

La complainte de la sociopathe

Je fais la révolution
Détruire ce putain de monde
Je vais prendre ce qui est à moi
Détruire ce putain de monde
Je parle de dévastation
Détruire ce putain de monde
Je parle d'exécution
Détruire ce putain de monde

Au sein de la confrontation
Détruire ce putain de monde
C'est la modernisation
Détruire ce putain de monde
Tous devant le désespoir
Détruire ce putain de monde
C'est une désolation
Détruire ce putain de monde

Tellement d'années à détruire et haïr
Maintenant je me rends dans le village des morts

Je suis déterminée à
Détruire ce putain de monde
Je suis remplie de haine
Détruire ce putain de monde
Je veux un bain de sang
Détruire ce putain de monde
Je suis juste malade
Détruire ce putain de monde

Le rituel juste devant l'autel
La complainte de la sociopathe

12540808_977919278955700_304528813910079439_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité