Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
29 janvier 2016

Hypocrisie

Saboter le système
Tout ça n'est que de l'hypocrisie
Éliminer tout le monde
Se débarrasser de ces sauvages
Il n'y a plus de communication
Il n'y a que des viols par hasard
Je me bats contre la tentation
Ce n'est qu'une abomination

Sacrifier les innocents
Répandre la moindre goutte de leur sang
Les ennemis sont les victimes
Ils veulent nous aveugler
Tout cela va trop loin
Ce n'est que de l'hypocrisie
Je ne vois rien, je n'entends rien
Je ne sens rien, la fin est proche

C'est de l'hypocrisie
Que des mensonges, on est à genoux devant l'ennemi
Démocratie, bureaucratie, une infamie
C'est de l'hypocrisie

Je veux une âme
L'immortalité est fausse
Ils veulent le pouvoir au prix du sang
Le retour de l'empereur, la haine

12650972_561182334030344_6654022761595012533_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité