Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
6 février 2016

La vie est dure

Tu dois vivre et respirer
Sacrifier ton âme chaque jour bien plus
Devenir plus que des cendres
On tremble, plus de solution
Tu ne peux pas t'en sortir
Écris le sur les murs, l'enfer va te rattraper
Brûler la merde, rester seul
Barrez vous de là! Je vais passer

Frappe fort, frappe dur!
La tempête est en toi
Du sang partout
Se battre contre les autres
Habitués au mal
Nous sommes tous sacrifiés
On va brûler
Que personne ne bouge, il n'y aura pas de mort

Je veux rester chez moi
Je veux vous tuer

La vie est dure!

Qu'est-ce que essayes de me dire?
Dégage vite de mon chemin

Je reste chez moi
Bande de connards, je vous emmerde!

12573836_563895807092330_7018892572396713924_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité