Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
6 février 2016

Ce n'est pas fini

J'ai les mains liées derrière le dos
Tu dis que le mieux c'est d'oublier
J'ai abandonné, j'ai laissé mon coeur
Ça me fait tellement chier, tu as menti
Je pense au temps où tu as fait semblant
Je réalise que tu as tout détruit

Je ne vais pas me cacher pour toi
Pour importe ce que tu fais, je ne pourrais jamais t'oublier
Ce n'est pas fini!

Je garde toujours les poings serrés
Je laisse tes mots me transpercer
La personne que tu étais est bien morte
Ça me fait tellement chier de t'attendre
Tu peux chialer sur l'enfer que j'ai crée
Mais cette fois je n'avais pas tort

Tu veux me faire du mal une fois de plus
Tu veux me mettre à terre
Mais tu n'entends rien
Et tu ne ressens rien

12670197_564858406996070_338755370178116988_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité