Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
12 février 2016

La haine est toujours là

Oublier, j'essayerai
Je marcherai sur ma propre tombe
Je vais mourir, bouche ouverte
Bien devant vous
Me battre
Mes yeux ne se ferment plus
Vous mentez alors je mens
Et ce sera tout pour le moment
Je sais me contrôler, vous le savez
C'est terminé, tu peux laisser couler
Je vais commencer à vivre ma vie
L'enfer est à mes pieds

La haine est toujours là
J'ai envie de déclencher une guerre
Elle restera pour longtemps
Alors je sais pourquoi je me bats
La haine est toujours là
Je n'ai pas envie d'être ici

Je vais fumer pour le style
Ça va peut être me calmer
Je vais briser ce qui se casse
J'emmerde votre putain de monde
J'espère, j'espère tant
Pouvoir m'enfuir enfin
Je sais, je le sais, tu vas changer d'avis

12651009_1641322489447948_2824310756533572485_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité