Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
12 février 2016

Morceaux de peau

Tu m'as exposé tous les faits
Je ne dépend que de moi
Me tuer ne te suffit pas
Tu veux me foutre en enfer

Il ne reste plus grand chose de moi
Tu me détestes plus que tout
Et voici la raison

J'aime bien rire toute seule
Et je n'ai pas besoin de toi
Je sais que je suis seule
Mais qu'est-ce que tu veux que ça me foute?

Vous pensez que je suis innocente
Je suis tellement coupable
La justice est tellement corrompue
Regarde à quel point c'est nul!

On dirait que tout le monde est protégé
Donc pourquoi tu me détestes?
Ai-je quelque chose à prouver?

Je n'ai que des souvenirs sombres de toi
Je suis en colère et je n'ai pas besoin de toi

12688314_565450376936873_363382021074931983_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité