Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
14 février 2016

Dark Audrey

Je vois du verre brisé partout, c'est un putain de bordel
Je respire lentement pendant que je perds l'esprit
Du café pour marcher, personne ne peut comprendre
Les psychopathes ne sont pas si différents de moi

Tout ce que je sais, il y a les méchants et les gentils
Alors je peux tenter ma chance
Tout ce que je sais, c'est que je suis trop vieille pour ça
Je ne gagnerai pas car je suis faible mais je m'en fous

Je me suis perdue dans la forêt, je ne sais pas pourquoi je dis ça
J'ai croisé Belzebuth en train de sauter du pont
Parler au psychologue? Je ne suis pas convaincue
J'en ai vraiment marre, je veux me sauver ou bien mourir

La confrontation pour bientôt, c'est marqué dans la Bible
Une fois que c'est brisé, tu ne peux rien réparer
Des balles en pleine tête, tu ne peux pas lutter
Les humains sont si bêtes, que nous reste t-il?

Tout ce que je sais, c'est que les gens viennent de partout
Et il n'y a rien d'autre à comprendre
Tout ce que je sais, c'est qu'il n'y a pas de monde meilleur
Dark Audrey est bien là!

12728900_568258586656052_176237970939953371_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité