Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
24 février 2016

Pas si parfaite

Je voulais le meilleur, je n'ai eu que le pire
Je vois le téléphone et à quel point je suis seule
Le poids de mes péchés est si dur à porter
Je n'ai confiance en rien, je dois recommencer
Revenir en arrière juste pour ressentir
Je pensais tellement que tu allais me guérir
Maintenant c'est fini et je dois avancer
Car moi je suis pure, c'est toi qui est malsaine

J'ai tellement essayé de le cacher
Mais je crois que tu me possèdes

Je suis accro à ce jeu dangereux
Tu me fais me sentir misérable
Comme si tu étais parfaite
Tu me tabasses à mort plus fort chaque jour
Mais je ne suis pas misérable
Tu n'es pas si parfaite

Je me fais souffrir juste pour me sentir en vie
Je cache la vérité car ce n'est qu'un mensonge
Je n'ai jamais dit ce que je voulais dire
Car tu es la reine et je suis ton esclave
Je veux de l'alcool assez fort pour t'oublier
Faire un coma pour ne plus jamais te revoir
J'oublie la peine car je dois avancer
Car moi je suis pure, c'est toi qui est malsaine

Chaque fois que je te regarde
Je vois un démon déguisé
Tu me rends tellement malade
Tu es tout ce que je déteste
Tu m'as prise, m'as rejeté
Tu m'as menti
Tout ce que tu m'as donné en échange c'est la déprime
Alors peut être que j'étais folle de croire à ces conneries
Mais putain je ne peux pas croire ce que je dois supporter
C'est un vrai cauchemar dont je ne me réveille pas

12743664_571991816282729_1719658912572001461_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité