Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
28 février 2016

Symptomes du coeur de pierre

Cette maladie va me tuer
Je me retrouve à genoux en train de prier
Il faut m'emmener aux urgences
On dirait qu'il me manque quelque chose
Si vous pouviez prendre ma douleur
On dirait que quelque chose saigne dans ma tête
Je rentre dans la pharmacie
Car j'ai même perdu mes souvenirs

Je vais m'allonger
Pleine de médocs
Tu ne sais pas à quel point je voulais partir d'ici

Je crois qu'ils ont trouvé le remède
Un coeur brisé et l'insécurité
Je n'en reviens pas de ce que j'endure
Je ne suis jamais sûre de moi

J'aimerais tant pouvoir me cacher
Je ne sais pas ce qui m'attend dehors
Un accident, c'est ce qu'ils pensent
Ça ressemble plus à un suicide

Alors ils veulent tous m'empaler
Je préfère être crucifiée pour leur faire plaisir

Je suis victime de ces symptômes
Et je reste mon pire ennemi
Je connais mon ennemi

12799457_573504269464817_5848925577588160115_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité