Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
29 février 2016

L'âge de pierre

Entends-tu toi aussi ce bruit infâme
Qui sort des tes enceintes?
La musique de la classe paranoïaque
Cette musique qui me tape sur le système
Mélange l'amour et la religion
Et prône le meurtre de masse
Propagande de haine et de corruption
Véhicule le blasphème
Cette guerre
Te pend au nez

Lorsque je regarde ces vidéos
Que j'entends ce qui passe à la radio
Je veux retourner à l'âge de pierre

Ce qui caracole en tête des ventes
C'est ce qu'il y a de plus malsain
C'est tragique comme se répand la folie
Comme l'empire du Coca Cola
La conscience est morte, le coeur est un vice
Changeons notre état d'esprit
Comment posséder ce que tu n'achètes pas?
C'est une putain de tragédie stratégique

Je veux revoir l'âge de pierre
C'est comme ça qu'on va gagner
Je veux revoir l'âge de pierre
C'était bien mieux

Comment veux-tu que je pense à quoi que ce soit
Lorsque je suis sous alcool?
Tout ce que je voudrais c'est respirer
Ce n'est pas inclus dans le contrat
Est-ce que je passerai mon dernier jour sur terre
A pleurer, à prier?
Chanter "un nouveau jour arrivera"
Le silence est si lourd, si long

8270_573980116083899_6517666431910767474_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité