Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
31 mars 2016

Prédatrice

Cours aussi loin que tes jambes te le permettent
J'ai ce frisson qui me donne envie d'aller plus loin
Chaque jour est un nouvel amusement
Je peux te pousser encore plus loin si je veux
Tout le monde est laid lorsqu'il plonge dans les flammes
Mais c'est tout ce que je demande

C'est une putain de bonne sensation
Je ne suis pas une putain de pacifiste
Souris face à la mort
Il n'y a rien de mieux que de foutre le feu

Prédatrice
Une armée à moi toute seule
La peur de la nation
Je suis morte et froide, pleine de dépravation

Tu vas te battre comme tu ne l'as jamais fait avant
Une putain de bâtarde, je suis pourrie jusqu'à la moelle
Je te trouve même quand tu veux disparaître
Je peux faire comme si tu n'étais pas là

Pas le temps pour vos petites affaires
Je n'ai pas le temps de perdre
Je n'ai pas le temps de pardonner
Je ne me retourne pas

Le soleil se lève sur une belle torture
Dans mes mains il reste le coeur de mes ennemis
Je n'ai pas le temps

 

12923306_588794947935749_7724358925678796800_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité