Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
31 mars 2016

Chienne

J'entends les loups hurler
Chaque fois que la nuit tombe
Il y a des corps dans le jardin
C'est la guerre
Déterrer les cadavres, ramener les âmes mortes
Tu peux voir tous ces corps perdre le contrôle
Tu ferrais mieux de savoir mon nom
Tu ferrais mieux de jouer le jeux
Cette célébration me fait du bien
Cette sensation qui s'empare de moi
Tu sais la réponse, tu connais le jeu
Traite les bien, en enfer, vends ton âme
Bienvenue dans la course des chiens

Peu importe le trou que je creuse
Je suis une chienne

Je vais te briser le cou
Tu es prêt à te défendre
Prends des munitions pour le carnage total
Tombe dans un trou noir, compte les jours qu'il te reste
Quelqu'un a pendu ce corps devant tout le monde
Tu ferrais mieux de savoir mon nom
Tu ferrais mieux de jouer le jeux
Bienvenue dans la course des chiens, tu peux voir la vidéo

Ils font ce qu'ils veulent, ils te courent après
Et tous tes rêves sont voués à disparaître
Alors tu parles juste à un mur, ils ne t'écoutent pas après tout
Tu peux voir tous tes rêves s'envoler
Les chiens aboient

 

12920262_588794817935762_5327551950750392614_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité