Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
1 avril 2016

Trop de fumée

J'ai fait beaucoup de mal en peu de temps
Je fais des sourires sur les scènes de crime
Ils me montrent du doigt car ils savent que je suis le mal
Je reste dans les ténèbres, je ne veux pas de lumière

J'aime bien être dans le noir, je connais mieux
Comme un tueur qui laisse sa signature

Je suis bien enfermée, je suis prête à me cacher
Je peux entendre des gens mourir juste derrière le mur
Je ressens le démon qui brûle la nuit
Je reste toujours dans les ombres, je ne veux pas de lumière

La chaleur fait fondre ta tête, le Diable est là, devant toi
Je n'ai pas besoin de vos grâces
Il y a trop de fumée

Je voudrais attraper les cornes du Diable
Faire un pentagramme pour me distraire
Je sais bien qu'en enfer il n'y a ni bien, ni mal
Je vais en enfer dignement, je ne veux pas de lumière

Mon amour, il faut faire ce qui est juste
Mon amour, tu as une idée?
Mon amour, je suis si contagieuse
Mes lèvres deviennent bleues
Laisse les ennuis rester à Paris
Laisse le voleur s'emparer de ton âme
Il faut acheter ton ticket pour le pardon
Je crois que je préfère rentrer chez moi
Mon amour, tu fais toujours ce qui est juste
Pendant que je me noie dans mon verre
C'est vrai que je suis contagieuse
Mes lèvres bleues te font pleurer

12039745_589439954537915_7510603983006912362_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité