Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
1 avril 2016

Apprendre à mourir

J'aime la solitude
Les oiseaux qui chantent
L'accolade d'un ami perdu de vue
Et tout ce que ça apporte
Ça peut entrer au plus profond de mes os
Sur le chemin, le froid me ramène chez moi
Personne ne sait où je vais
Du fond de ma gorge peut sortir un serpent
Je n'ai pas de chance, je n'ai pas le temps
Je suis foutue, seule sur la route

Alors je vais saisir ma chance pendant que la mort est là
Je ne veux pas danser, je voudrais juste qu'on m'apprenne à mourir

Je passe au niveau suivant
Je reste cachée
Je traverse ton putain de mur
Le jeu peut commencer
Je suis le démon venu de l'enfer
J'ai un coeur de pierre, je te ramène chez toi
Pas de prières et aucune arme
Je sais que le Diable veut juste s'amuser

Je n'ai pas besoin de raison quand je la regarde
C'est la bonne saison, je voudrais juste qu'on m'apprenne à mourir

J'implore ton pardon, Satan, je te demande pourquoi
Il y a tant de choses que je dois faire, je voudrais juste qu'on m'apprenne à mourir
Il y a trop de bordel autour de moi, je voudrais juste qu'on m'apprenne à mourir
Je sais que mes jours sont comptés, les corps autour de moi
J'implore ton pardon, Satan, je le jure, je veux apprendre à mourir

Je n'arrête plus, je suis défoncée
Je voudrais juste qu'on m'apprenne à mourir

12524237_1662898807290316_5453762272959985141_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité