Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
2 avril 2016

Nous allons nous battre

Lève ton verre à tes os brisés
Et à ceux que tu as tabassé
Vainqueur ou perdant
Tu n'as jamais échoué pour gagner le respect
Mais je ne m'avouerai pas vaincue
Alors fais du mieux que tu peux
C'est moi contre toi, toi contre moi
Nous allons nous battre

Qui voudrait goûter à mon poing?
Qui veut un coup de genou dans le ventre?
Je n'ai pas l'intention de perdre, je préfère te le dire
Lorsque que le coup de feu partira, il sera temps de se battre
Pour gagner tous les moyens sont bons

Viens te prendre un coup dans les dents
Viens te prendre ta raclée connard!

Je crois bien que je vais gagner
Je crois bien que j'ai montré
Au monde qu'il faut avoir peur
Je crois bien que je vais gagner
Je crois bien que j'ai montré
De quel bois je me chauffais

12494843_590180821130495_2799607398924180538_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité