Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
2 avril 2016

Je voudrais que tu sois mort

Je voudrais ma vengeance, mon flingue est chargé
Je vais vider le chargeur dans tes entrailles
Juste pour rigoler
J'ai la bonne solution, je veux ma fierté
Il y a un couteau au fond de sa poche et plein de bonnes excuses

La lumière éclaire mon chemin
Je tire des balles dans le ciel
Je ne suis pas comme Superman
Il y a des gens qui doivent mourir

Je suis en train de tourner en rond
J'ai dépassé la ligne
J'ai crée cet immense bordel
Et je suis devenue aveugle
Je suis en train de tourner en rond, je suis sous la menace
Si je pouvais avoir un voeux, ce que je voudrais
C'est que tu sois mort

Ce n'est pas une obligation mais j'ai envie de te tuer
Tu fais tout ce que tu veux de moi
Mais je ne l'accepte plus
Une électrocution, direct dans le bide
Une aiguille au fond de tes yeux
Pour être sûre que tu es mort

La lumière éclaire mon chemin
Je tire des balles dans le ciel
Ça dépend de Satan
Il y a des gens qui doivent mourir, c'est comme ça

Je voudrais ma vengeance, tout est terminé
Il y a du sang, des cicatrices
Le massacre vient de commencer
Une électrocution, direct dans le cerveau
On s'en va, on va s'envoler dans le ciel
On va recommencer

12931073_590181397797104_9182023100262492613_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité