Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
23 avril 2016

Mes illusions

J'ai tellement envie de me tuer
Je crois que ce serait bien plus facile
J'en ai tellement assez de souffrir
Quand je regarde autour de moi
J'essaye tellement de m'accrocher
Car maintenant le mal est fait

Je ne peux plus croire en mes illusions
Je ne peux pas changer, j'en tire les conclusions
Je ne peux plus croire en mes illusions
Je ne peux que mourir car j'en ai assez de la vie

Autour de moi, il n'y a que du vide
Ce n'est pas de ma faute, ni de celle des autres
Je ne suis plus en sécurité
Mon coeur ne peut plus s'empêcher d'avoir peur
Je n'ai rien que des regrets dans ce que je suis devenue

13062001_598036640344913_1977844464198436313_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité