Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
24 avril 2016

Je suis sérieuse

Quand je te dis que je ne quitterai jamais
On dirait que tu n'arrives pas à me croire
Je sais que le coeur a ses raisons
Mais après tout ce temps, je veux avoir une chance

Je sais que tu penses qu'il est déjà bien trop tard
On pourrait dire que j'ai un peu tout répété
Je ne peux pas avouer ce que je ne dis pas
Je te dis ce qui me passe par la tête

Je suis sérieuse
Tellement sérieuse
Je n'ai jamais ressenti ça avant
Et je n'ai plus envie de rire
Je suis sérieuse
Tu dois prendre mes mots pour ce qu'ils sont
Oublie ce que tu penses
Car tout ce que je veux te dire
C'est que j'ai besoin de toi

Quand je te dis que je n'ai pas envie de te perdre
On dirait que je dis ça juste pour te faire rire
Je ne peux pas te faire changer d'avis
Après tout ce temps, tu as décidé

Tu sembles croire que je ne le pense pas vraiment
Tu sembles croire que ça ne peut pas arriver
Je ne peux pas attendre un jour de plus
J'aimerais que tu me laisses une dernière chance

13082704_599422126873031_80123086012551745_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité