Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
1 mai 2016

Sans amour

Sans amour
Je n'ai plus de raison de vivre, je n'ai rien à donner
Sans amour
Je n'ai plus rien à espérer, rien à attendre

Sans amour, les jours sont tellement longs
Sans amour, je ne peux pas avancer

Sans amour
Je suis fauchée en plein vol, rien à prouver
Sans amour
Je n'ai plus rien à donner, plus rien à perdre

Sans amour, tout est tellement vide
Sans amour, je ne peux pas avancer

Je ne sais pas pourquoi je vis
J'ai les mains qui tremblent sans cesse
Ça ne se voit pas
Je ne sais pas ce que je cherche
Je ne peux plus trouver mon chemin
Plus rien n'est vrai

Sans amour
Je ne sais pas ce que je veux, je n'ai besoin de rien
Sans amour
Je ne sais pas où je vais, je ne sais pas qui je suis
Sans amour
Je n'ai plus de raison de vivre, c'est tout ce que je peux dire

Sans amour
Les nuits sont si longues

13062017_1673117042935159_226976249659425894_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité