Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
1 mai 2016

Tu ne veux pas

Tu ne veux pas
Moi je voudrais bien

Tu veux prendre ton temps
Ça ne me pose pas de problème
Lorsque tu me souris
Je voudrais que tu m'appelles

Je reste dans le noir
Pendant que tu es en train de fuir
Je sais ce que c'est
Dis-moi ce que tu attends?

Quand je te regarde
Je voudrais en savoir plus
Ce que tu fais
Lorsque tu es toute seule

Je me sens si bien
Lorsque tu te rapproches de moi
Je me sens si mal
Quand tu t'éloignes de moi

Viens près de moi, je n'ai rien à prouver
Viens près de moi, je n'ai rien à perdre
Viens près de moi, tu le ressens aussi?

13082655_599827020165875_6384332281686765130_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité