Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
5 mai 2016

Alors j'attends

Il n'y a rien de mal dans ce que je ressens
On dirait que parfois je vais un peu trop loin
Je me comporte comme si j'avais quelque chose à prouver
Je ferai mieux d'oublier
Il fait bien trop chaud au fond de l'enfer et personne ne peut te sauver
Tu fais des efforts et tout ça pour rien
Ne pas dormir de la nuit

Alors j'attends
Que quelque chose de bien m'arrive
Je vais tenter de rester en vie, de me sentir satisfaite
Alors j'attends
J'attends que ça devienne réel
Lorsqu'ils hurlent dans mes oreilles, peu importe ce que je ressens
Où vais-je pouvoir aller?
Le futur est si flou
Je ne suis rien qu'un pantin

Il n'y a rien de mal dans mon apparence
Mais ils se comportent comme si j'étais mauvaise
Ils jouent avec moi, ils n'ont plus rien à perdre
Je vais faire ce qu'ils attendent
Je vais m'en aller, ne plus m'arrêter même si personne ne viendra me sauver
Trop de chaleur au centre ville

12107215_1039524202766474_8011130287271679398_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité