Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
7 mai 2016

Pour que tu m'aimes

Je sais que tu es faite pour moi
Nos destins sont faits pour se croiser
Tu es dans chacun de mes rêves
Chaque fois que je ferme les yeux
Comme le soleil, tu me guides
Même lorsque je suis loin de toi
Je serai toujours à tes côtés
Je ne pourrai jamais te laisser partir

Quand je suis perdue, tu es là
Ce que tu me demandes
Je le ferai toujours
Je ne veux pas de la gloire
Ce que je veux c'est que tu m'aimes
Je vais me perdre

Il y a tellement de raison de se battre
Tellement de manière de gagner
Mais tu es la seule chose que je désire
Tu es comme l'honneur que je dois défendre

Pour que tu m'aimes
Je pourrai briser des murs
Pour que tu m'aimes
Je pourrai quitter ce monde
Pour que tu m'aimes
Je pourrai même me perdre à jamais

13151589_604854492996461_8299630932651045059_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité