Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
26 juin 2016

Larmes de sang

La cloche sonne
L'orage va éclater
Je me suis préparé toute seule
Pour la chute

J'en ai assez de cette douleur
Qui vient de mon passé

Larmes de sang, je te suivrai jusqu'à la fin
Me noyer sous la pluie
Larmes de sang, je vais me rendre jusqu'à ses bras
On dansera dans la tempête

La nuit tombe
Qui pourra gagner
Entre l'amour et la mort?
Tout ce sang que je pleure

J'ai eu peur de la fin de l'été
Seule et effrayée

Juste un moment sans douleur
Juste un jour sans douleur dans ton regard
Mais peut-être que tu m'aimes juste un peu
Pour me convaincre de respirer encore

13510764_624938594321384_1515413533497805702_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité