Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
26 juin 2016

En pleine nuit

Quand c'est l'automne, je marche sous les feuilles
Pendant que je sais que les rayons de l'été sont si lointains
Je ne peux pas plonger aussi profond dans la mer
Je vais peindre la douleur au milieu du cimetière

En pleine nuit, je marche, le coeur bien ouvert
En pleine nuit, je me sens tellement brisée et seule
Je saigne en pleine nuit

Je suis aveuglée quand le soleil se lève
Tu m'as laissé sous l'assaut des coups de rasoirs
L'un dans l'autre, jour et nuit
Ils jouent leur jeu si effrayant, ils savent si bien s'entendre

En pleine nuit, je marche, le coeur bien ouvert
En pleine nuit, Je me sens tellement brisée et seule
Je saigne en pleine nuit pour te rencontrer

Je n'attends que la fin du monde
J'aimerais que ça se termine enfin

13533093_572985832888099_4783439734430399301_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité