Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
21 août 2016

Je cours

Je fume, je bois, je me défonce
Je vais me battre dans le club
J'ai tellement bu de vodka que maintenant j'aime tout le monde
Je travaille dur, je saigne
Je dis des choses que je ne pense pas
Je vais aller en prison car j'ai suivi une jeune fille
Je veux la lécher, je veux la serrer, je veux la garder tout contre moi
Je vais tous vous tuer, vous poignarder, je veux faire sortir vos entrailles
Je vis toujours dans le péché et je n'ai pas beaucoup d'amis
La pluie tombe ce soir et je cours toute seule encore

Je sens les ténèbres s'emparer de moi
Maintenant je tombe en ruines
Chaque fois que la nuit tombe
Maintenant je tombe en poussière

Je cours, comme tout le monde, je vais mourir
J'emmerde ce monde, personne n'en sortira vivant
Je cours, comme tout le monde, je vais mourir
Je suis déjà morte, ça ne peut pas être pire

Je vais peut être te le montrer pour que tu comprennes ce que je dis
Je vais être très clair, tu verras que je ne joue pas
Car je n'en ai rien à foutre de toutes ces conneries que tu dis
Car tu es toi aussi dans la secte, tu es aveugle et tu dors
Je travaille dur, je saigne, je dis des choses que je ne pense pas
Surtout lorsque j'ai trop bu, surtout lorsque j'ai fumé
Je suis vraiment sous pression, je crois que je pense trop
Je ne trouverai pas la paix, je crois que je perds l'esprit

Je sens les ténèbres s'emparer de moi
Je ne le supporte plus car je ressens tellement de haine
Je suis seule pour me rétablir
Tu vas le sentir aussi!

Alors prenez tous vos flingues et brandissez les
C'est la Révolution et tu ne peux pas le nier
Tu es en France mon ami, tu es chez nous
On est une putain de nation et on reste debout!

Je cours, toute la journée
Je cours, pour pouvoir survivre

Je n'arrête pas, je me bats, je défonce toute ta clique
Tu es un connard, tu es une merde, ta copine une salope!
Je le dis que c'est une pute, une salope c'est ce qu'elle est
Mais qu'elle chiale! Mais qu'elle hurle! Je lui brûle les seins!
Je le sais, je le fais, je vais choquer ton âme
Quand je parle, quand je dis, je suis comme Poutine
Chaque mot que j'écris va t'arriver dans la tête
Je vais loin, tellement loin, je ne sais même plus l'heure qu'il est!

J'essaye de faire le bien mais je n'y arrive pas
Je deviens psychopathe et je deviens MR Hyde
Je peux entendre des voix quand je marche dans les ténèbres
Je vais tourner le dos, voir ce qu'il y a de plus beau
C'est pourquoi l'acool est un moyen de s'évader
Je ne veux plus voir la laideur du monde autour de moi
Je vais reprendre mon pays des mains de ces fils de putes
Je hais les médias pourtant je cois qu'il est déjà trop tard

14022090_1102425433167001_2208314636491656254_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité