Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
21 août 2016

Objet non identifié

Qu'est-ce qu'on va devenir?
On sera les prochains à verser une larme
On veut se battre pour aimer
Ça reste un peu confus
J'ai peur et je ressens de la haine
Mai je n'ai pas le choix
Ils m'ont fait décider

Je me souviens de ce quartier
On se bourrait la gueule tous les soirs
On cherchait les flics
On sortait avec les copines
Les mains dans les poches
On écoutait du métal et du punk rock

Ce temps est tellement loin
On a perdu la plupart de nos amis
Et certains de ces amis sont devenus des ennemis
Ils sont morts pour moi
Je t'emmerde, c'est une menace
C'est le destin mon ami
Je peux voir à travers la vitre
Tu ne m'arrêteras pas
Je regarde l'heure tourner
Tu restes toujours au même endroit
Je bois et je déteste vos putains de stars
Le bruit de la banlieue
Je n'en ai rien à foutre de vos stars d'un soir
Tu peux toujours crier car j'emmerde le monde
Je dis bien la vérité
Tu es sourd et tu es aveugle
Le temps est venu et nous sommes là pour toi
On a toutes nos armes pointées sur toi
Je suis une bombe chargée, prête à exploser
Je suis une balle enclenchée, droit dans ta tête

Les cloches sonnent
C'est pour toi
Paye encore
Face à Dieu
La fin du monde chaque année
Prends ton temps
Et oublie ta peur

On ne peut plus se cacher
Et on ne veut plus pleurer
On doit encore se battre
On peut bien continuer sans vous

14068271_1103313866411491_3933356220402273481_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité