Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
3 septembre 2016

Ma famille

Ma famille, j'y suis née, je mourrais pour elle
Ma famille est à moi

Il faut garder le meilleur pour les jours de pluie
Être sois même, pour toujours
Car à la fin
On sera seuls contre tous
On peut se battre
J'en suis sûre

Tu ne veux pas te battre contre moi
Car derrière moi j'ai ma famille
Tu ne veux pas te battre contre nous
Tu peux aller te faire foutre, chaque jour bien plus

Je ne fais pas semblant, je suis une française de souche
Le genre de Française que les gens détestent
Je me lève et ainsi tu peux me voir
J'aime les femmes et les femmes vont me tuer

Il n'y a pas assez de morts
La France est la seule chose qui a de l'importance

Je vais te dire ce que les jeunes ignorent
Je vais écrire rien que la vérité
Les tarés feraient mieux de fuir bien vite
Ou je vais déclencher une guerre civile
Enfant des années 90, je perds l'esprit
Je veux être chez moi

Je représente la nouvelle France
Une petite conne qui aime ses campagnes profondes
J'ai envie de revenir en arrière
Je ne veux plus de ces putes, tu sais de qui je parle?
Je connais le peuple, le peuple me connaît
Vos conneries de conspiration ne sont pas réelles
Ma famille ne regarde plus la télé
On sait que le gouvernement nous ment
Ils nous mentent constamment
La religion, c'est de l'argent détourné
Et même les flics semblent être corrompus
Je sais bien que je suis seule contre tous
Décide qui est bon et qui ne l'est pas

C'est ce moment que je ne peux pas oublier, regretter
Ce moment qui reste gravé dans ma tête
Je vaux mieux que ça
On ne me manipulera pas
Ma famille grandit
Ainsi que nos ennemis

14102546_1105037489572462_5379625530648480677_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité