Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
11 septembre 2016

Pas de pitié pour les faibles

Pas de pitié pour les faibles
La vérité!
Nous allons vous détruire

Je te détruit, t'arrache la tête
Je ne te respecte pas car j'en ai assez
Maintenant je vais t'enfermer
Et te le faire payer

Mon plan est infaillible
Je fais ce que je peux pour m'éloigner de toi
Je vais te frapper, te recouvrir de sang
Ce n'est pas assez car je veux gagner

Je suis une malade et tu le sais bien
Et je suis aussi une fille perdue
Mais je n'ai plus peur
Je suis un soldat! Je suis debout
Je suis une française de souche

Je suis une psychopathe, tu ne peux pas me tuer
Je suis comme Hulk Hogan, je me relève toujours
Je suis comme MLP, la cible à abattre
Je veux notre indépendance

14199212_1119491031460441_6413723715960531836_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité