Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
18 septembre 2016

Retourner en arrière

Avant de changer le monde
On doit changer soi-même
Avant d'aller vers le ciel
Tu dois vivre en enfer
Personne ne peut te sauver
Il n'y a pas de Dieu
Tu restes seul
Personne ne peut me briser
Qu'est-ce que ça fait si je reste seule?
Le soleil se lève au coeur de Bethléem
Mon âme reste en morceau sur le bord de la route
Pourquoi dans ce monde tant de haine et de jalousie?
Tu ne peux pas m'enterer
Tu ne peux pas prendre mon énergie

Meurtres de masse
Et le sang coule entre tes doigts
Un tueur aujourd'hui sera un tueur pour toujours
Je ne reviens pas en arrière
Personne ne peut me juger
Je vous emmerde, je ne regarde pas derrière

Le peuple doit rester ensemble ou tomber en ruines
On n'oublie pas d'où on vient, on oublie pas qui on est
Je me bats pour les jeunes, pour les pauvres et aussi pour les faibles
Pour la vérité, pour le combat et pour ceux qui ont faim
Le soleil se lève sur les moutons ce matin
Mon âme est restée à Bethléem depuis ce jour
Personne ne me fait peur
Personne ne peut me réduire au silence

Le chemin est si long
Tu le sais

14317364_1121563091253235_4836418924798762323_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité