Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
8 novembre 2016

Chercher l'espoir

La pluie coule sur mes joues
C'est comme ça quand tu quittes la scène
Mes mains sont si moites
Et je suis en train de trembler

C'est bien mieux d'être pâle
Aller là où le vent me porte
Je crois que je vais être malade
Car sans toi je ne peux pas vivre

Je peux trouver ce que je cherche
Mais je commence à douter
Tourne-toi juste un peu
Entends la nouvelle voix du monde

Je suis tellement cynique
J'essaye de passer pour une optimiste
Peut être qu'il fera plus beau
Mais ça ne peut pas être pire

Je vais bien, je vais mal
Je crois que j'ai vraiment tout fait foirer
Mais je veux rêver
Que tu ne pars pas

Comment oublier ce temps?
Tu ne me laisses pas de répit
Mon coeur bat trop vite
Et je n'ai plus rien à perdre

Chercher l'espoir
Car il n'est jamais trop tard

15036636_1173457232730487_3975885360515534223_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité