Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
13 novembre 2016

Des jours meilleurs

Je suis perdue dans mon propre délire
Je ne fais que suivre les signaux de détresse
Tu es l'image même de la déception
Tu es la prochaine victime du jeu
C'est encore une histoire bien triste
Je ne te vois plus de la même façon

Mais qui je suis?
Puis-je ralentir?
Puis-je revenir?
Mais pourquoi je me bats?
J'aimerais bien le savoir

Tellement seule dans cet endroit
Mais je n'ai rien fait de mal
Je crois en des jours meilleurs
Et je ne changerai pas d'avis
Je n'ai vraiment plus envie de mentir
Je n'ai plus envie de souffrir comme avant

Des mots pour briser le silence
Les promesses ne durent pas longtemps
Un nouveau jour dans l'horizon
Ça devient plus dur quand tu ne comprends pas

On ne peut plus rien faire de moi
Je n'ai pas besoin de me justifier

14716297_1680878545575638_9158729866364110903_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité