Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
15 novembre 2016

Subir la douleur

Cette fois tu es en moi
Tu sais bien que je suis honnête, vraiment
Mais je n'ai pas le remède contre ce poison
Tu réussis à me faire saigner

Alors je recommence
Et je me demande ce que tu penses de moi
Je me tiens à genoux devant toi
Je voudrais bien y croire encore

Pendant ce temps là, je vais subir la douleur

On peut vivre chacune de notre côté
Je ne sais pas si ça continuera longtemps
Je ne sais pas qui gagnera la bataille
Tu fais toujours partie de moi

J'aimerais trouver le moyen
Si je trouvais un chemin vers ton coeur
Tu me demandes encore de partir
Je voudrais bien y croire encore

Pendant ce temps là, je vais subir la douleur
Car elle fait toujours partie de moi

J'aimerais tellement te faire changer d'avis
Car c'était hier et hier c'est fini
L'amour me fera toujours aller mal
Tu fais toujours partie de moi

Ce que tu fais, ce que tu dis, je n'y crois pas
Ouvre-moi, fais moi saigner
Tu ne fais rien que mentir

15027804_1177843928958484_5336461030408272075_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité