Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
15 novembre 2016

Une vie comme les autres

Tout le monde s'arrête, personne ne sait
C'est comme ça que ça se passe
Ils disent que j'ai tort
Ils sont si cruels
Plus aucune règle

Je te vois toutes les nuits
Le coeur en morceaux

J'entends les pas
De l'armée, là dehors
Le temps passe si vite
On marche seules dans des rues vides
On ne va nulle part

Je te vois toutes les nuits
Sous la lumière de la lune

Qu'est-ce que je vais faire maintenant?
C'est une vie comme les autres
Je ne sais plus quoi faire
On sait qu'on aime quand c'est fini

Sur la colline
La lumière me brûle
Et met la ville en feu
On en est là
On est si proches
Au bout de la corde

Je te vois toutes les nuits
Aucun alibi

15036210_1758113854435477_125751807156808942_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité