Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
21 novembre 2016

Foutre le bordel

Tu dis que je te fais mal à la tête
Juste parce que je ne supporte pas tes amis
L'amour fait mal enfin de compte
Je n'arrête pas car cela me fait bien rire

Je suis à genoux, je te supplie de rester
Mais je crois bien qu'au fond je suis complètement tarée

Toute ma vie, j'étais sage
Maintenant je veux foutre le bordel
Tout ce que je veux c'est tout exploser
Et je me fous bien des conséquences

Même si tu m'aimes, même si tu me détestes
Je n'ai pas besoin d'être sauvée

Alors peu importe si je vais voir ailleurs
Tu n'as jamais vraiment fait attention à moi
Je ne vais pas rester là assise à t'attendre
Tu dis que j'ai tort, j'ai envie de m'amuser

14907031_1183633055046238_7523327083511353604_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité