Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
25 novembre 2016

Mon coeur

Mon coeur, tu te caches dans le noir encore
Je souris, j'essaye de ne pas le montrer
Je ne détourne pas le regard, tu es si jolie
Je fais face maintenant aux lendemains

Je t'en prie, ne dis pas que c'est une blague
J'ouvre les yeux et je lève la tête
J'espère pouvoir te rendre heureuse
Je ne sais rien faire d'autre, t'aimer est tout ce qui m'intéresse

Mon coeur, je suis là depuis des jours entiers
C'est vrai que c'est dur d'aimer encore en ce monde
Moi je n'y croyais plus

Tu n'es pas seule à ressentir ça
Je me suis sentie seule avant de te connaître
Sache que tout ce qui arrive, ce n'est pas de notre faute

14192515_340145976346800_7246067166192434701_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité