Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
30 novembre 2016

Ce que tu veux

Tu me prends dans tes bras quand tu as bu
Je te laisse me dire que je suis à toi
Un coeur brisé, c'est ce dont j'ai besoin
Et si tu me donnes ce que je veux
Je te donnerai ce que tu veux

Alors dis-moi que je suis la seule et unique
Tu peux mentir, me le faire croire
Je suis insensible à la douleur

Éteins juste la lumière
Des étoiles dans les yeux
C'est l'amour?
Ça le sera un jour

Les émotions sont dures à ressentir
Quand tu ne sais pas ce qu'est l'amour
Le sol est jonché de bouteilles vides
Et si tu me donnes ce que je veux
Tu auras ce que tu mérites

Je rejoue la scène dans ma tête
Comment cela se terminera t-il?

Une dernière chance de me garder
Pendant que je fume cette cigarette
Mais maintenant c'est bientôt le matin
Je t'ai donné ce que tu voulais
J'ai juste envie d'oublier

15203390_1190769944332549_4593543126835137306_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité