Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
18 décembre 2016

Je n'arrêterai jamais

T'aimer me rend tellement forte
J'ai chaud quand tu viens vers moi
Le pouvoir si fort que tu me donnes
C'est ce qui se passe
Je ne pose pas de question
Approche-toi de mon corps maintenant
Aime-moi, je veux le savoir

J'ai encore de la force
Je n'arrêterai jamais

Touche-moi, je suis comme en feu
J'ai envie de sentir ton désir
Et je fond comme neige au soleil
Je ressens ton amour pour moi
On s'aimera pendant des heures encore
Je ne vais pas m'en plaindre
C'est la force de l'amour

Mon coeur ne doit pas se briser
Pour toujours, l'amour dans ton regard

15492127_1774222239491305_8062289405091875927_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité