Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
20 décembre 2016

Te courir après

Toi, mon amour
Tu me fais te courir après
Toi, ma jolie
Tu me fais te courir après

Je hausse les épaules
Ça fait du mal mais c'est tant mieux
Quand c'est terminé
Être près de toi est un bonheur

Je me demande
Si tout cela s'arrêtera un jour
Mais qu'est-ce que l'amour
Si je ne suis jamais avec toi?

C'est pour ça que je te cours après
Je vais te courir après toute la nuit

Tu dis que courir
C'est ce que je suis censée faire
Mais ce n'est pas vrai
J'ai juste besoin d'être avec toi

Je ne veux pas penser
A ce que ma vie serait sans toi
Un jour où l'autre
Ça deviendra réalité

Pourquoi fuis-tu?
L'amour on en a tous besoin
Je sais bien que tu vois
Tellement de filles quand je ne suis pas là

15380503_1774948972751965_5948503293022893753_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité