Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
21 décembre 2016

Brûler le monde entier

Il y a un Démon
Et il vient pour me chercher
Je n'y peux rien
C'est un sentiment que je ressens

Alors j'entends ce bruit
Il n'y a aucun moyen
Pour moi de partir
Je vais brûler le monde entier

Le sol en feu
Il traverse même le béton
Rejoins la meute
Rien ne nous arrêtera, cela est sûr

Une fois que le Diable est en toi
Tu ne te sens plus jamais mal
Les jours passent et t'amusent tellement
Tu peux faire tout ce que tu as envie de faire

Tous ces gens
Ne sont pas prêts
Ils doivent arriver au bout
J'ai l'impression
Qu'il ne risque pas d'y avoir de survivants

15284833_1836496266565136_2378793677275109390_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité